Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ego si relapsus resurgo
6 février 2015

Iaorana, Maeva

sign

 Salutation, voyageur de la toile. Que tu sois venu ici par pur hasard ou autre, sois la bienvenue ! 

Ici, je parlerai d'un peu de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi à vrai dire. Ce qui me passe par la tête, le quotidien de la vie etc... Je cherchais juste un repaire où me tasser le temps d'un instant. S'exprimer à travers un clavier, exister virtuellement peut-être aussi puis peut-être raconter des choses futiles pour meubler les longues journées ( car soyons honnêtes, certaines passent très rapidement, d'autres non ) 

Je vais finir par une conclusion qui demeure aussi une introduction. Pourquoi Ego si relapsus resurgo ? Si, si, je tiens à l'expliquer et toi derrière ton petit écran, tu crève d'envie de le savoir, avoues ! ... Non ? bon okay ... Bah je le dis quand même.

Une  simple phrase, un motto sur lequel je suis tombée par le plus grand des hasards ( oui le hasard fait bien les choses, si, si ... parfois ) Traduite, cela donne : « If I fall, I rise » désolée pour les purs francophones mais je préfère la traduction anglaise haha. En gros, pour moi, c'est ce qui résume bien la vie et ses aléas, la vie et ses pétages de gueules. On tombera encore et encore mais le plus important est de se relever, et non de ne point se péter la figure. 

C'était tout pour moi ! Je vous souhaite une bonne lecture d'un quotidien banale retranscris à la n'importe nawak. 

Publicité
Commentaires
Ego si relapsus resurgo
  • Un espace de pixels où s'étendre, où s'épancher à l'ombre de lettres tapées sur un clavier. Existence entre deux écrans : le mien, le vôtre. Je suis 26 ans, je suis Tahiti, je suis femme épanouie, je suis Hitirere.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité